Barcelone, Espagne - 54356

Le métier d'account manager est un poste clé dans la relation client.

L'Account Manager Digital intervient directement auprès des clients. Il les conseille et les guide concernant la stratégie à adopter et les actions à mettre en place. Il assure la relation commerciale entre l'entreprise et les clients existants.

L'Account Manager Digital apporte des solutions commerciales ainsi que des solutions techniques. Il gère des comptes clients.
Son rôle est d'accompagner le client dans sa prise en main des solutions et sur les différents projets. Il apporte des solutions personnalisées. Il fait en sorte que le client soit satisfait et le fidélise.

Pour cela, il identifie les besoins du client, met des stratégies en place et anticipe les crises éventuelles. Son objectif est de développer et fidéliser le portefeuille client. Il conseille le client quant aux solutions proposées par l'entreprise. Il veille au bon déroulement des prestations.

L'Account Manager Digital coordonne l'ensemble des services liés aux produits ou aux services.
Il effectue régulièrement un reporting des actions menées aux clients.
Connaissances du secteur du conseil et du marketing digital


✅ MISSION :

Vous serez en charge de gérer un portefeuille client de 3 à 5 comptes

✅ RÉSULTATS attendus :

  • Gérer le relationnel avec les clients
  • Déterminer les besoins numériques des clients
  • Planifier une stratégie numérique
  • Développer et mettre en œuvre cette stratégie numérique
  • Vérifier régulièrement l’efficacité de la stratégie numérique
  • Optimiser la stratégie webmarketing pour améliorer le référencement

A l'issus de ce stage, vous pourrez prétendre à avoir les compétences suivantes

  • Planifier et mettre en œuvre des stratégies numériques efficaces 
  • Recherche et détermination des besoins du client 
  • Suivi et analyse de l'efficacité de diverses campagnes et stratégies numériques 
  • Optimiser diverses plateformes numériques et pages Web pour améliorer le trafic organique 
  • Examiner et mettre en œuvre des moyens d'améliorer le retour sur investissement 
  • Suivi des KPI pour différents clients 
  • Préparer, maintenir et présenter des rapports sur les activités quotidiennes aux clients 
  • Créer et entretenir des relations commerciales durables 

À l'issue de ce stage, le cabinet se fera un plaisir de vous recommander fortement auprès du réseau d'entreprises partenaires, qu'elles soient petites, moyennes ou grandes, assurant ainsi que votre transition vers votre prochain défi professionnel soit à la fois fluide et prometteuse.


Nous tenons à souligner que ce stage est proposé sur une base non rémunérée; néanmoins, l'expérience et les connaissances acquises seront inestimables pour votre développement professionnel.
Vous serez principalement responsable de la gestion des comptes marketing de nos clients. Vous devez être en mesure de rechercher, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies et des campagnes numériques efficaces. En outre, vous devez être en mesure de communiquer avec les clients et d'identifier leurs besoins.
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